jeudi 4 juin 2009

Présentation

Bonjour tout le monde, un premier billet de présentations s'impose.
Tout d'abord, qui suis-je?
Étudiant à l'Université de Liège en Belgique, j'apprends l'art de la programmation. En informatique, différentes choses me plaisent. Tout d'abord c'est la résolution de problème. C'est assez jouissif de trouver une solution à un problème donné. Ensuite, pour être plus précis, les différents domaines que j'apprécie sont: les structures de données, l'intelligence artificielle et les jeux.
En dehors de ce domaine, j'ai quelques loisirs mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en parler ici. Et si à un moment ou un autre cela deviendrait important, alors ceux-ci seront exposé au moment opportun.

De quoi vais-je parler?
Je compte parler de choses et d'autres. L'écriture d'un blog est un nouvel exercice pour moi, on verra donc ou cela m'emmènera. Une chose est sûre: je m'amuse régulièrement à faire des petits programmes ou jeux. Vous en entendrez des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire